A CHARLEVILLE-MEZIERES
RIMBAUD ET VERLAINE
MALESHERBES
YEVRE LE CHATEL
COURCELLES
ANGERS
LA NORMANDIE
DE LA COTE FLEURIE A LA COTE D’ALBATRE
CHARTRES
HORS DES SENTIERS BATTUS
L’ATELIER DE ROSA BONHEUR
A THOMERY - BARBIZON
SAINT-QUENTIN
VAUX LE VICOMTE
Déjeuner festif à l'Orangerie du Château
< 2021
> janvier 11 - janvier 17
11
11.Janvier.Lundi
Aucun événement
12
12.Janvier.Mardi
Aucun événement
13
13.Janvier.Mercredi
Aucun événement
14
14.Janvier.Jeudi
Aucun événement
15
15.Janvier.Vendredi
Aucun événement
16
16.Janvier.Samedi
Aucun événement
17
17.Janvier.Dimanche
Aucun événement
TĂ©lĂ©chargez et remplissez ici votre bulletin d’inscription aux excursions/voyages au format PDF
Conditions générales des EXCURSIONS et VOYAGES EN AUTOCAR
Départ de la place de la Bastille, devant l’Opéra, sauf indication contraire.
Seuls les membres de l’association EVASIONS CULTURELLES à jour de leur cotisation peuvent participer aux excursions organisées par l’association.
Les entrées sont incluses, sauf indication contraire.
L’inscription se fait par téléphone au 06 28 30 50 83, ou par mail à :
jocelyne.schlemer-inscriptions@sfr.fr
Puis elle est matérialisée par l’envoi du chèque correspondant au montant de l’excursion, (à  l’ordre d’Evasions Culturelles- avec une enveloppe timbrée pour recevoir la convocation), à Jocelyne Schlemer, 4 avenue de Villiers, 91210 Draveil.
Les places dans l’autocar sont définies dans l’ordre de réception des chèques.
*Toute inscription non réglée un mois avant le départ est invalidée.
Annulations :
*Tout règlement demeure acquis. Toutefois, pour les voyages, l’assurance annulation souscrite auprès de la MAIF permet en cas de force majeure (décès, maladie nécessitant de garder la chambre au moins 8 jours sur envoi du certificat correspondant, licenciement économique, etc…), de se faire rembourser le montant du voyage ou de bénéficier d’un avoir sur une prochaine excursion ou un prochain voyage. Les garanties du contrat sont adressées au moment de la souscription de l’assurance.
L’annulation (par écrit ) plus de deux semaines avant la date de la sortie donnera lieu à une retenue de 30% pour frais de dossier. La somme restante sera utilisable pour une prochaine excursion ou un prochain voyage.
De 15 jours à 5 jours avant la date prévue, 50% de la somme sera retenu, le restant étant utilisable pour une prochaine excursion ou un prochain voyage.
A moins de 5 jours, 100% de la somme sera retenu.
*En cas d’un nombre insuffisant de participants, l’association se réserve le droit
d’annuler l’excursion ou le voyage. Le remboursement serait alors effectué sans autre indemnité.
POUR RECEVOIR LE PROCHAIN PROGRAMME imprimé
Etant donné le nombre croissant des adhérents, et pour alléger la tâche des bénévoles
MERCI DE FAIRE PARVENIR 1 ENVELOPPE TIMBREE PAR TRIMESTRE A Madame BENNEZON – 26 rue de Claude Tillier 75012 Paris POUR RECEVOIR LE PROCHAIN PROGRAMME « papier »